Politique de remboursement

Politique de remboursement

Conditions de remboursement

  • Les remboursements sont effectués uniquement après réception et inspection des articles retournés.

  • Seuls les articles retournés en parfait état, non utilisés, et dans leur emballage d’origine seront remboursés.

  • Le remboursement sera effectué selon le mode de paiement initial dans un délai de 7 à 14 jours ouvrés après validation.

Cas spécifiques

  • En cas de produit défectueux ou endommagé à la réception, contactez-nous dans les 48 heures à contact@kasemate.fr avec photos à l’appui.

  • Si le défaut est avéré, un échange ou un remboursement intégral vous sera proposé.

  • Les frais d’expédition initiaux ne sont pas remboursés, sauf erreur de notre part.

Exclusions

  • Les produits retournés abîmés, utilisés, ou non conformes aux conditions de retour ne seront pas remboursés.

  • Les frais de retour restent à la charge du client, sauf cas d’erreur ou défaut produit.

Ils en sont satisfaits: